Les services

Les Solutions Alternatives d’accès en hauteur.

L’échafaudage fut LA solution traditionnelle pour le travail en hauteur et les endroits difficiles  d’accès. Quoiqu’il soit généralement reconnu comme sécuritaire, l’assemblage et le désassemblage sont laborieux et coûteux, ajoutant ainsi des coûts considérables et non nécessaires à tout projet. Dans certains cas extrêmes, un échafaudage ne peut être déployé et la performance d’une tâche sur celle-ci peut être totalement interdite.ted.

Il existe maintenant une alternative: Les Travaux Industriels Sur Cordes.

Les solutions Alternatives d’accès en hauteur de TASC procure des avantages au niveau des coûts, de la sécurité et de la productivité. Nos travailleurs peuvent se rendre à des endroits difficiles d’accès plus rapidement, de manière plus sécuritaire et avec beaucoup moins de répercussions sur les activités et les opérations environnantes. Si l’on compare avec les méthodes d’accès traditionnelles, moins de techniciens sont requis pour faire le même travail donc le nombre d’heures en hauteur est réduit, menant à une réduction des ‘’heures à risque’’.

Lorsque les techniciens TASC accèdent à une zone de travail, ils peuvent effectuer une gamme de tâches requérant auparavant un échafaudage, des nacelles ou des plateformes de travail surélevées. Sur cordages ils peuvent maintenant accomplir des travaux tels que:

  • Des inspections END au niveau de tuyauteries de procédé, de réservoirs d’entreposage et d’appareils sous pression
  • L’hivérisation de tuyauterie industrielle, y compris la réparation de fuites de vapeur et le dépistage (EHT)
  • La maintenance d’équipements en usine, telle que les réparations d’isolants, les injections de valves et les remplacements de tuyaux.

Un des domaines où TASC se démarque plus particulièrement, c’est avec des Solutions Alternatives pour travaux en hauteur durant les arrêts planifiés et les arrêts d’urgences. Dans ces cas particuliers, les équipes d’échafaudage auront besoin de centaine ou de milliers de livres de composantes transportées à l’emplacement et érigées en hauteur et ce, avec une équipe substantielle. De son coté TASC peut se rendre à la plupart des emplacements avec une équipe de trois à cinq techniciens et de l’équipement contenu dans la boîte arrière d’une camionnette. Ceci signifie qu’au lieu d’attendre des heures, des jours ou même des semaines pour le montage de l’échafaudage, nous pouvons être en place en train de réparer le problème presque immédiatement.